Après « Les ailes brisées », place au « Centenaire »
Fort du succès remporté l’année dernière au profit de l’association française “Les ailes brisées”, les organisateurs continuent leur action sur le thème de la paix et du devoir de mémoire.
Par Catya Martin
Un gala de charité « Le Centenaire » vous est proposé vendredi 13 avril prochain dans la salle de bal de l’hôtel Grand Hyatt, Hong-Kong.
Cette année, il sera donc question de mémoire avec une soirée qui marquera le 100è anniversaire de l’Armistice de la Première Guerre mondiale. L’ensemble des fonds récoltés lors de cette soirée seront reversés, cette année, au Souvenir français et à l’association des Hong-Kong Ex-Servicemen.
L’occasion pour tous de se souvenir de celles et ceux qui ont donné leur vie pour notre liberté tout en appréciant le meilleur de la gastronomie française. En effet, il s’agit là de la seule soirée réunissant les plus anciennes confréries bachiques et gastronomes avec la Commanderie de Bordeaux, la Chaine des rotisseurs, l’Ordre des coteaux de Champagne ou encore la Confrérie des chevaliers du Tastevin. Tout est prévu pour régaler vos papilles.
Information : lsfgala.hk@gmail.com
Réservez dès à présent votre table en profitant du tarif préférentiel pour les premiers contributeurs !