Publicités / Annonceurs

Contact

Catya MARTIN

Founder et Director, Chief Editor of “Trait d’Union”
Tel.: +852 9389 4039
Email: [email protected]

Advertiser Benefits

Avoir accès aux réseaux francophones

Le partenariat mis en place par Trait d’Union avec les différentes associations et organisations francophones présentes en Chine permet une véritable pénétration de cette cible aux annonceurs potentiels. Par ailleurs, le soutien apporté par les institutions administratives ou éducatives, les associations, et différents acteurs économiques majeurs en matière d’information et de lien entre les décideurs, permet aux annonceurs d’avoir un accès privilégié une cible définie, réactive, habituée à prendre des décisions et à faire circuler rapidement l’information.

Toucher une audience fidèle

Trait d’Union est le seul magazine mensuel d’information locale, édité en langue française, sur le territoire de Hong-Kong, Macao et Chine Continentale. Il suscite donc un véritable intérêt rédactionnel à chaque parution.

Toucher une audience attentive.

Comme tous les lecteurs de magazine, les lecteurs de Trait d’Union choisissent le moment et le lieu propice à la lecture du magazine, ce qui les rend plus attentifs au contenu des articles, mais aussi aux annonces publicitaires.

Par ailleurs, ils sont souvent amenés à revenir plusieurs fois à la lecture du magazine, phénomène accentué par la présence des programmes de TV5 Monde.

Bénéficier d’une publication régulière

Trait d’Union étant un mensuel, l’annonceur peut informer régulièrement les lecteurs, sur un même produit, une même marque, ou encore sur l’évolution de ses produits.

1) Les factures sont émises à la date de validation du contrat et sont dues 15 jours après la date de facturation. L’éditeur se réserve le droit de modifier les termes du règlement sans préavis et à tout moment. Formes de paiements acceptés :

 – chèques libellés à l’ordre de VERSION FRANCAISE LIMITED en HKD,
 – virements bancaires :
   Business Integrated Account Name : VERSION FRANCAISE LIMITED
   Business Integrated Account Number : 400-563623-838
   Beneficiary Account Bank Name : HSBC Hong Kong
   Beneficiary Account Bank Address : 1, Queen’s Road Central, Hong Kong
   Beneficiary Bank Code : 004 (for local payment)

Pour les virements, les annonceurs doivent nous transmettre la date, le montant et la référence du règlement afin d’identifier correctement chaque virement bancaire. L’éditeur se réserve le droit d’appliquer une pénalité de 1.5% par mois pour les coûts liés aux comptes échus et aux chèques non honorés.

2) L’annonceur est redevable des factures publicitaires émises par l’éditeur.

3) Les remises spéciales doivent être utilisées au cours de la période spécifiée par le contrat, sauf en cas d’un accord préalable avec l’éditeur. Les tarifs spéciaux sont facturés au sein d’une seule et même facture, sauf en cas d’un accord préalable avec l’éditeur.

4) Les titres des fichiers publicitaires doivent spécifier la date de publication et la taille de l’annonce. Les éléments publicitaires doivent être remis au plus tard à la date limite prévue sauf en cas de consentement exceptionnel de l’éditeur. Une fois les éléments publicitaires reçus et acceptés, les changements créatifs sont à la discrétion de l’éditeur.

5) Les emplacements au sein de la publication ne sont pas garantis sauf emplacement négocié avec l’éditeur. L’éditeur se réserve le droit d’insérer la publicité à tout endroit dans la publication ;

6) Une fois le contrat signé, les tarifs publicitaires et conditions sont Obligatoires. En dehors de ce contrat, les tarifs, conditions et espaces publicitaires peuvent être sujets à changement sans aucun avis préalable de l’éditeur.

7) Toute annulation ou modification dans la commande par l’annonceur sera refusée après la date de clôture publicitaire de la publication.

8) L’éditeur n’est pas tenu responsable des erreurs ou omissions dans les éléments publicitaires fournis par l’annonceur ou des changements effectués par l’annonceur après la date de clôture.

9) L’éditeur n’est pas responsable d’un quelconque coût ou dommage si, quelle que soit la raison, il échoue à publier la publicité, et n’est pas tenu d’y remédier au delà du remboursement du montant payé pour l’annonce.

10) L’éditeur n’est pas responsable en cas de non publication de toute ou partie de l’annonce pour cause d’accidents, feux, conditions climatiques, ou n’importe quelle circonstance au delà du contrôle de l’éditeur.

11) L’éditeur se réserve le droit d’annuler le contrat en cas de défaut de paiement ou violation des termes du contrat auquel cas toutes les charges impayées devront être dues immédiatement.