Petit tour vers Tahiti avec la Chambre de commerce française à Macao
Bora Bora ou encore Moorea sont des noms qui invitent au rêve. C’est au cœur de ce paradis qui a inspiré et charmé des artistes légendaires tels que Paul Gauguin, Jacques Brel et Marlon Brando, que nous invite la Chambre de commerce française à Macao (FMCC) pour son dîner de gala qui aura lieu le vendredi 25 janvier prochain au MGM Macau.
Par Catya Martin
Lors de ce dîner de gala, la FMCC soutiendra cette année encore l’association Macau Fok Sin (MFS). L’organisation macanaise offre aux jeunes résidents une plateforme qui leur permet de venir en aide aux personnes âgées et aux personnes défavorisées en participant à des travaux communautaires, tout en développant leur réseau social. Toute l’année, Macau Fok Sin organise des distributions de vêtements, de nourriture mais aussi d’articles de première nécessité (cannes, lunettes, …) auprès de personnes dans le besoin. Par leur présence et leurs sourires, les bénévoles apportent également un soutien moral.
L’année dernière, ce sont près de 80,000MOP qui ont été recueillis par la FMCC. Le programme soutenu cette année « Visit the Elderly 2019 », sera destiné à venir en aide aux personnes âgées.
Tarifs : FMCC membres : 1,700 MOP Non-Membre : 1,850 MOP