L’union du caviar et de la truffe

Fournisseur des établissement étoilés et restaurants de Hong-Kong, « Gourmet en provence » est aujourd’hui une référence pour les gastronomes, désireux d’avoir dans leur cuisine le meilleur des produits français.
Par Catya Martin

C’est en 2009 que les maisons Plantin et Kaviari décident de s’allier et de former

Gourmet en provence. Le mariage des deux maisons, réputées pour leur production de truffes et de caviar, est avant tout lié à une volonté de mettre en commun leurs efforts et synergie dans la distribution de leurs produits auprès des meilleurs hôtels et restaurants.
Une large gamme de produits frais est sélectionnée et importée directement de France, deux fois par semaine. La sélection, très variée, permet de se fournir en caviar, truffes, foie gras, viandes et volailles mais aussi fromages, fruits ou encore des légumes et champignons en fonction de la saison.

Depuis le moi de juin, la marque est accessible à tous sous le nom de Plantin Kaviari By Gourmet en provence. Un site internet, dédié aux commandes des particuliers permet un accès à l’ensemble des produits proposés, chacun peut ainsi faire son marché bien confortablement installé dans le fauteuil de son salon, avec une livraison assurée dans l’ensemble des districts de Hong-Kong.

 

Présent sur plusieurs événements (Fair de Repulse Bay le 26 novembre, Marché de Noel du Lycée français le 2 décembre ou encore la Prestige Fair le 10 décembre, Plantin Kaviari By Gourmet en provence, présentera une sélection de produits adaptés à cette fin d’année et aux fêtes.
« Nous travaillons sur le projet d’ouvrir notre entrepôt avec un espace dédié à la vente au détail afin d’accueillir les clients et de leur présenter notre gamme de produits. Notre objectif est de faire une journée porte ouverte, avant la fin de l’année afin de préparer les commandes pour les fêtes! », explique Olivier Arzel, Managing Director.

 

 

Site internet : www.plantinkaviari.hk
Informations : contact@plantinkaviari.hk