Le 26 mai, les « SO FRENCH » sur la ligne de départ !

L’unique équipe féminine francophone de Hong-Kong, les  « SO FRENCH Dragon Boat team,» se prépare pour la « Sun Life Financial Stanley Warm Up» qui aura lieu le 26 mai prochain. Elles seront présentes aux plus grandes courses internationales de Hong Kong. Préparons-nous encore à de belles surprises hautes en couleur « SO FRENCH ».

Par le Comité So French

Après avoir reçu le titre du « Best Team Spirit » en 2015 et 2017, de par leurs valeurs d’accueil et  de cohésion d’équipe et de par leurs engagements sur l’écologie, elles sont plus rayonnantes que jamais et vont encore cette année, à notre plus grande joie, nous offrir de beaux spectacles et beaucoup d’adrénaline.   Elles s’entraînent depuis cet hiver avec fougue, et combativité à toute épreuve,  afin de pouvoir affronter les meilleures équipes de Hong Kong et d’ailleurs.

Elles ont amorcé la saison 2018 par la VRC REGATTA de DEEP WATER BAY le 22 avril dernier avec un score excitant et prometteur pour cette saison en remportant la SILVER PLATE.

Elles ont plus que jamais le Dragon en Elles !

Alors venez  partager leur « DRAGON BOAT ATTITUDE » et assister aux fêtes les plus  emblématiques et folkloriques de Hong Kong :

  • « Sun Life Financial Stanley Warm Up» le 26 Mai prochain
  • « Sun Life Stanley Internationale Dragon Boat Championships 2018 » le 18 Juin
  • « The Hongkong Dragon Boat Carnival 2018 » le 22 Juin à Central Harbour
  • « The International Short Dragon Boat Championships of Stanley », le 30 Juin

Challenge inédit, toujours battantes et enjouées, Elles se lancent un nouveau défi cette année ; participer à la course Internationale du Dragon Boat Carnival 2018 dans le Port de Victoria Harbour” le 22 Juin.

https://www.facebook.com/SoFrenchDragonBoat

Retrouvez l’intégralité de l’article sur les So French dans notre magazine de Juin, disponible dès la semaine prochaine.