Le 21 juin, halte au gâchis
C’est le thème de l’été qui a inspiré la jeune startup française NO!W No Waste pour la deuxième édition de sa boutique éphémère à Sheung Wan, le 21 juin de 19h à 21h. Pour l’occasion, ce pop-up store prendra des allures de marché d’été.
Par Catya Martin
Réduire ses déchets, c’est l’engagement pris par la française Fanny Moritz lors du lancement de sa plateforme NO!W No Waste.
Forte du succès obtenu en avril dernier avec la première boutique éphémère, et pour convaincre le plus grand nombre, Fanny Moritz a décidé d’organiser un pop-up store tous les 2 ou 3 mois.
Nouveaux produits, kits « spécial été », et des partenaires toujours plus nombreux seront au rendez-vous.
L’occasion pour la jeune française de présenter ses produits réutilisables et biodégradables permettant de réduire considérablement ses déchets mais aussi d’aller vers un style de vie ou le superflue n’a plus sa place.
Des ateliers pour vous aider à préparer votre peau pour l’été qui arrive, sont également proposés. « Le but de la plateforme NO!W No Waste est d’offrir à nos clients l’occasion de remplacer les produits qu’ils jettent tous les jours avec des alternatives durables de réduire leur déchets », explique Fanny Moritz
Nouveauté de cette édition, le don de 10% des recettes pour l’associations « Clean the world » et la participation de l’organisation ImpactHK qui se propose de récupérer vos bouteilles pour les nettoyer et remplir d’eau filtrée pour les sans abris.
Informations : bit.ly/no-waste-popup-2
Jeudi 21 Juin
19h/21h
The Hive 3/F
33-35 Hillier St
Sheung Wan