Infos Régionales

BRUNEBLONDE: un hommage aux brunes devenues de célèbres blondes

C’est en 1996 que David Gouygou et Roland Boutin, coiffeurs stylistes auprès de grandes maisons de la coiffure parisienne, arrivent à Hong-Kong.

Par Catya Martin

 

Roland est envoyé par le siège de la maison Dessange pour ouvrir un salon au sein de l’ancienne colonie britannique, salon qui fermera ses portes en 2003.

Une aubaine pour ce fils de coiffeur, originaire de la provence, qui a fait ses preuves auprès, notamment, de Vidal Sasoon, Lucie Saint Clair et bien sûr Jacques Dessange.

David Gouygou a également travaillé aux côtés des plus grands et plus particulièrement Jacques Moisant auprès de qui il va apprendre l’aspect artistique de son travail mais également Lucie Saint Clair où il fera parti de l’équipe du salon principal situé à Paris.

C’est donc tout naturellement que les deux hommes décident de s’associer pour ouvrir en janvier 2013 le salon Bruneblonde situé au 1er étage du Grand Hyatt à Wanchai. « Nous avions la même vision et nous voulions offrir à la clientèle de Hong-Kong des services de précision dans un cadre luxueux et comfortable, reflétant l’héritage de la  France”, explique Roland Boutin.

Un salon très chic où le luxe est présent mais pas opressant, où la convivalité est réelle avec un véritable espace. L’ensemble peut même vous donner l’impression d’être bien installés dans votre propre salon.

Des services sur mesure, à la hauteur des étoiles de l’hôtel qui les héberge et un service d’une grande qualité avec un menu pour les petits creux, matin, midi ou soir…

Nous reviendrons plus en détail sur le parcours en Asie des deux hommes mais souhaitions d’ores et déjà faire état de notre coup de coeur.

 

 

———————————-

BRUNEBLONDE
Mezz Floor, Grand Hyatt
1 Harbour Rd, Wan Chai
Hong Kong
Tel : +852 2511-3988
http://www.bruneblonde.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Légendes photos

#1 : Roland Boutin

#2 : David Gouygou